top of page
Photo du rédacteurJeanne PAUMIER

Paris : Une jeune femme poignardée à l’université Paris Cité (Descartes)

Ce mercredi 25 janvier, une jeune femme a été agressée et poignardée à l’université Paris Cité. La victime, entre la vie et la mort, a été transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.


L’attaque a eu lieu sur le campus de l’université Paris-Cité. (Source : Le Télégramme)


L’attaque a eu lieu au sein du campus Saint-Germain-des-Prés de l’université Paris-Cité, dans le 6ème arrondissement de la ville. Une jeune femme a été agressée à l’arme blanche alors qu’elle sortait d’un ascenseur précise France Bleu.


La jeune femme a été rapidement prise en charge par les pompiers et a été transportée à l’hôpital. Néanmoins, son pronostic vital est engagé.


"Suite à l’agression de l’une de nos étudiantes sur le campus Saint-Germain-des-Prés, l’université est sous le choc", écrit l'université Paris Cité sur Twitter. "La cellule d’urgence médico-psychologique du SAMU de Paris est sur place. Le 7e étage du bâtiment est neutralisé dans le cadre de l’enquête de Police."

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour “tentative d’homicide volontaire”. L’ex-petit ami de la victime, le suspect principal, a été placé en garde à vue.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page